Batbout aux olives, poivrons, carottes

Publié le par salma82

053 

058 059

Ingrédients :


Pour la pâte :


* 300 g de farine de semoule
* 200 g de farine
* 1/2 cuillère a café de sel
* 1 cuillère a café de levure séche ou bien de boulangerie
* un peu d'eau tiède

Pour la farce:


* 2 carottes râpé

* 2 oignons couper en petits dés

* sel
* huile d'olive
* Poivre
* Paprika
*Cumin
* Olives rondelle

* Poivron vert et rouge couper en petits dés

Préparation :


Farce :

024026

 
* Mélanger les oignons coupés, poivrons coupés, carottes râpé, olives, les épices, huile d’olive. 

028 029


Pâte :


* Mélanger l'eau tiède, la farine, la levure, et le sel.


* Bien travailler la pâte jusqu'à obtenir une pâte moelleuse.


* Diviser la pâte en plusieurs boule,aplatir les boule ( en travaillant avec la semoule fine) en donnant une forme rond pas trop épais.

030 032


* Mettre  la farce. et les travailler,  Laisser reposer 2 minute.

034 035

 

* Aplatir pour 2 fois saupoudrer de semoule.


041042
*  Laisser reposer.


* Faire cuir des deux côtés sur une poêle sèche.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Je decouvre ton blog ! il est super mâ châa Llâh , sa va me donner des idées pour le ftor<br /> Mercii<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> BARAKAALLH O FIK POUR LA R2PONSE ...je ferai la recette et inchallah je te donnereia des nouvelles !!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Salam 3alayki, huuuum superbe!!bravo bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salam o alikom je serai interssé pour refair ta reccette j'aimerai juste une précison est ce ke tu fait cuir la farce ou non et s non je pense kil fo couper les legume vraiment petit pour kil<br /> cuisien en meme temp ke le pain...barakalla o fik<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> rien est cuite tout est fraiche, parceque tout les legume que j'ai utilisé on peut les manger fraiche ds un salade n'est ce pas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci ramadan karim<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour,<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais. Peux-tu me dire combien de temps tu laisses poser ? Une fois la pâte pétrie, laisses-tu poser ta pâte avant le remplissage avec la farce ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir, desoler pr le retrd<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je le laisse jusque doubler le volume<br /> <br /> <br /> <br />