Pizza cheese burger

Publié le par salma82


 

Ingrédients:


Pâte:

*  300g  Semoule
*  200g farine blanc
* 15 ml l'huile d'olive
* 100ml le lait
* sucre
* 20g levure
* sel

* d'eau

Farce:

* 200g de viande haché
* sel, cumin,poivre
* 1 cas de l'huile
* 1 tomate
* mozzarella
* sauce tomate




Préparation:


* Dans un bol mélanger la viande haché avec les épices, huile d'olive.




*
Confectionner  des petit burger et les mettre cuire dans un poêle huilé.



*
Étaler la pâte, mettre la sauce.

* Faire cuir demi cuisson, puis saupoudrer de fromage, mettre les rondelle de tomate, les burger.


* Faire cuir dans le four.

Publié dans Pizzas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ça donne faim toutes ces pizzas merci je vais faire une cette semaine bon courage a vous et bon dimanche .
Répondre
O
<br /> salam j'ai fait le tour de ton blog, tout est delicieux machaAllah que de bonne chose choukrane pour le partage...biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci hbiba baraklaho fik<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> j'ai tester ta recette ce midi !! c'etait un regal bâraka Llâhu fîki !!<br /> Je l'ai mise du mon blog si tu veux voir : )<br /> <br /> <br />
Répondre
M
hummm c'est une super idée <br /> sa a l'air trop bon <br /> bisous mimi
Répondre
O
salam alaykom!!alors a tester in sha Allah !!j'avais tester celle dechoumicha avec de la semoule extra fine et farine mais pas le lait elle ne m'a trop plus on aurais dis du pain mis la tienne est superbe ma sha Allah donc je testerai ta version!!!<br /> jazaklahukheir ton blog est super!!
Répondre
S
<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii hbiba barak laho fik haBIBTI<br /> <br /> lahlaykhatik<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />